~Les Déicides~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConvertirConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le pacte des âmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pegasus
Prêtre du Chaos
Pegasus


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

le pacte des âmes Empty
MessageSujet: le pacte des âmes   le pacte des âmes Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:36

chapitre premier : le grand conseil

Pegasus descendit de son petit transporteur avec méfiance. on lui avait envoyer un message de provenance inconnue lui disant de venir sur la quatrième lune d'un système désert.
le message stipulait qu'il y gagnerait a venir.....a venir seul.

il apercut d'autres vaisseauw qui se posaient , les gens qui en sortaient se dirigaient vers quelquechose que Pegasus ne pouvait pas voir en raison de la présence d'une colline qui lui bloquait la vue.
la contournant , il vit que cétait une sorte de nécropole. gardant la main sur son blaster , il se dirigea vers la masure d'allure inquiétante.


-entrez !! entrez je vous pris.
ils étaient a présent 7 dans une grande salle qui comportait 7 sièges , en rond autour d'une table.
-asseyez-vous je vous en pris. l'homme qui parlait avec une voie grave était de la tête aux pieds emmitouflée dans une grande cape noire comme les autres. personne ne voulait montrer son visage a découvert.
quand tout le monde se fut assis , l'homme repris la parole :

-mes ami , je vous ai réunis ici car je connais votre réputation. vous avez été comme moi chassés d'un autre univers et vous avez échoués ici.
pourquoi ? je peux citer le sadisme , l'emploi de la terreur , des facon de procéder peu commune....
appuyant ses 2 mains sur la table de granit noir , l'homme se pencha vers eux :
-nous ne pourront pas nous approprier tout ce nouvel univers si nous sommes divisés. je vous propose une alliance qui nous mènera vers la conquète de toute chose vivante ou non.
-je sent que ca va devenir interressant songea Pegasus sa bouche esquissant un sourire mauvais....
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Maître du Chaos
jerem


Nombre de messages : 102
Localisation : Pas loin derriere !!!
Date d'inscription : 06/06/2007

le pacte des âmes Empty
MessageSujet: Re: le pacte des âmes   le pacte des âmes Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:03

Oh oui une histoire, une histoire !
La suite, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Melkiah
Maître des Ténèbres
Melkiah


Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

le pacte des âmes Empty
MessageSujet: Re: le pacte des âmes   le pacte des âmes Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:52

le pacte des âmes 774261 Ah, magnifique... Je vais bientôt en faire un aussi pour présenter l'alliance, et je le laisserai dans le secteur externe Smile

En tout cas le pacte des âmes 432392

Mais sujet déplacé, il n'était pas à sa place cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pacte des âmes Empty
MessageSujet: Re: le pacte des âmes   le pacte des âmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pacte des âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Les Déicides~ :: Sanctuaire des Esprits-
Sauter vers: